Forum de la Guilde Pr
Forum de la Guilde Pr
Administrateurs : cs_daddy, DaemonLord, Doc, Tom
 
 Forum de la Guilde Pr  Builds utiles  Builds All Persos 

 Build sorc foudre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Tom
59 gramme 59 bastos
Dieu
Tom
52 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 21:17:50   Voir le profil de Tom (Offline)   Envoyer un message privé à Tom   

Build Sorc Light
J'ai décidé de reprendre ce perso de A à Z, car il me semble très intéressant: facile à manier et très puissant.
Le but est d'atteindre le palier de FCR à 125 pour une vitesse d'exécution vraiment plaisante (attention les yeux ^^), et de booster le mana shield pour une défense optimale.
Ce build risque de paraître un peu chérot car je vais le faire en fonction d'un stuff pas trop mal déjà J'estime que ce perso mérite vraiment qu'on casse sa tirelire j'ai donc l'intention de lâcher quelques runes pour l'habiller ^^
Rassurez-vous, il existe quand même une solution alternative.

Stats:

- Force : 95 (pas un point de plus, pour porter coh sur dusk avec mara et un sc 2 str, ou si annihilus économisez encore d'avantage de points).
- Dextérité : 25 (nada : il existe sur une soso un moyen de défense bien plus efficace que le block ^^).
- Vitalité : 250
- Energie : 220
Il faut trouver le bon équilibre entre vie et mana, sachant que grâce au mana shield la vie générale est en fait la somme des 2
C'est une base pour le lvl 95. Au-delà, il faut continuer à mettre des points dans les 2, mais le mana peut s'avérer plus intéressant, car les sojs and co l'augmenteront beaucoup plus. Si j'avais eu l'occasion d'aller plus loin, j'aurais opté tout de même pour 10 points en vitalité et 10 points en énergie sur les 4 derniers lvls (je veux dire de 96 à 99).

Aptitudes:

- Chaleur : 1
- Armure de glace : 1
- Trait de foudre : 20
- Champ statique : 1
- Télékinésie : 1
- Téléport : 1
- Bouclier d'énergie : 1
- Foudre : 20
- Eclairs en série : 20
- Maîtrise de la foudre : 20
- Nova : 15 (au niveau 90, à maxer ensuite, c-à-d 20 au lvl 95 ^^)

Build fait par Milo sur le forum de la meta-team
topic
original

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Guilde Pr  Builds utiles  Builds All Persos  Build sorc foudreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum