Forum de la Guilde Pr
Forum de la Guilde Pr
Administrateurs : cs_daddy, DaemonLord, Doc, Tom
 
 Forum de la Guilde Pr  Autres  Discutez ici 

 Trombinoscope des Pr.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Doc
Recruteur
Dieu
Doc
42 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 22:28:10   Voir le profil de Doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doc   

Voila je met ce topic ici pour voir un peu vos trombines car il peut y' avoir des tetes qui font d'autres qui font et aussi ou encore

en tout cas voila ma tete



j'ai un peu changé depuis les cheveux ont poussés et j'ai envie de me faire un piercing a la levre inferieure droite (ca changera encore ^^ )

Lachez vos tofs.

Message édité le 04-05-2007 à 22:28:51 par Doc


--------------------
Vive Le Feu Vive Les Fous
aki
la mort est une musique si douce
Etre celeste
aki
24 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 23:06:36   Voir le profil de aki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aki   

Me voila de profil



Et me voila en lover ^^


Doc
Recruteur
Dieu
Doc
42 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 02:06:04   Voir le profil de Doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doc   

c'est champix derriere ? xD


--------------------
Vive Le Feu Vive Les Fous
aki
la mort est une musique si douce
Etre celeste
aki
24 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 11:39:45   Voir le profil de aki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aki   

non c'est pas champix.
je vais mettre une photo de lui demain si tu veux
ChaK
Le vide est une absence de matiere?
Dieu
ChaK
55 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 12:23:58   Voir le profil de ChaK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChaK   

Moi faut que je me prenne en photos j'en ai aucune de moi :/


--------------------
Tom
59 gramme 59 bastos
Dieu
Tom
52 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 22:02:21   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   


Voila ma tete ;)J'sui BG hein ?

Message édité le 05-05-2007 à 22:10:56 par Tom
Doc
Recruteur
Dieu
Doc
42 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 16:10:54   Voir le profil de Doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doc   



La tete de jow a coté de Candice de Eths. (he oui jow est super connu xD )


--------------------
Vive Le Feu Vive Les Fous
jow
jow chamalow ( mes amis je precise
Héros
jow
40 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 06:33:15   Voir le profil de jow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jow   

Merci de m'avoir mi cet magnifique foto
j'etais coiffé a l'origine
mais avec les pogos , les coups ds les cotes et le coup de piercing
bin ma coupe de cheveux en a pris un coup d'ou ce magnifique melo melo de cheveux ^^
Quand au commentaire de Doc et oui je suis super connu , ne soyez pas jalou lol c'est pas donn" a tt le monde de devneir uen rockstar (8) ( je rigole ) xd
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Guilde Pr  Autres  Discutez ici  Trombinoscope des Pr.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum