Forum de la Guilde Pr
Forum de la Guilde Pr
Administrateurs : cs_daddy, DaemonLord, Doc, Tom
 
 Forum de la Guilde Pr  Présentation de la guilde  Les regles du forum 

 Acces aux parties privées

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DaemonLord
Dieu
DaemonLord
31 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 10:25:17   Voir le profil de DaemonLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaemonLord   

Salut à tous !

Bon j'ai fait un petit test de parties privées, mais le seul truc que j'ai réussi a obtenir, c'est un acces aux parties privées par mot de passe !

Donc voila dans tout les forums marqués comme étant "locked" ilf aut un mot de passe, et les membres Pr ne le connaissant pas encore (donc en gros pour l'instant tout le monde sauf moi ^^) sont priés de m'envoyer un petit mp et je leur enverrai le mot de passe vite fait

Merci a tous

PS : vous pouvez également demander le mot de passe aux autres admins du forum, a savoir Tom et Doc !

Message édité le 12-05-2007 à 10:36:49 par DaemonLord


--------------------
~~ The darkness will be come under my avenger wings... ~~
ChaK
Le vide est une absence de matiere?
Dieu
ChaK
55 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 11:32:44   Voir le profil de ChaK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChaK   

c'est un peux chiant de devoir retaper le mot de passe a chaque foi quand meme ^^


--------------------
DaemonLord
Dieu
DaemonLord
31 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 12:32:54   Voir le profil de DaemonLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaemonLord   

je sais lol ^^ mais j'ai rien trouvé d'autre...

Message édité le 12-05-2007 à 12:33:12 par DaemonLord


--------------------
~~ The darkness will be come under my avenger wings... ~~
ChaK
Le vide est une absence de matiere?
Dieu
ChaK
55 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 11:08:29   Voir le profil de ChaK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChaK   

ouaip c'est toujours sa


--------------------
jow
jow chamalow ( mes amis je precise
Héros
jow
40 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 11:40:07   Voir le profil de jow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jow   

lol biebn l'idée
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Guilde Pr  Présentation de la guilde  Les regles du forum  Acces aux parties privéesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum