Forum de la Guilde Pr
Forum de la Guilde Pr
Administrateurs : cs_daddy, DaemonLord, Doc, Tom
 
 Forum de la Guilde Pr  Présentation de la guilde  Présentation des nouveaux aspirants 

 BeSoin d'etre dans une guilde!!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
justine
Petit parleur
2 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 18:45:51   Voir le profil de justine (Offline)   Envoyer un message privé à justine   

Bé salut, j'mapel justine j'ai 17 ans [Presk la majorité hihaa ]
J'adore jouer aux jeux video ^^ aller vadrouiler avec mes potes
Ma passion bien sur c'est les jeux
Pourquoi je veux venir dans votre guilde? tout simplement j'aime les groupes comme ca, on se marre et on s'amuse bien !!
Ce que j'attends de vous, c'est que vous me donniez l'envie de continuer ce jeu bien longtemps et surtout LE MUST , c'est davoir de l'ambiancee !!! TOUTOUYOUTOU!!
Doc
Recruteur
Dieu
Doc
42 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 18:52:05   Voir le profil de Doc (Offline)   Envoyer un message privé à Doc   

Je Suis pour et je me designe comme maitre jedi


--------------------
Vive Le Feu Vive Les Fous
aki
la mort est une musique si douce
Etre celeste
aki
24 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 19:03:30   Voir le profil de aki (Offline)   Envoyer un message privé à aki   

Moi aussi je suis pour. Bienvenue a toi justine.
ChaK
Le vide est une absence de matiere?
Dieu
ChaK
55 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 21:53:49   Voir le profil de ChaK (Offline)   Envoyer un message privé à ChaK   

Moi aussi je suis pour ^^ et offete tu peux m'ajouté a ta fl ? mon account c'est chak a bientot sur didi
Tom
59 gramme 59 bastos
Dieu
Tom
52 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 12:59:17   Voir le profil de Tom (Offline)   Envoyer un message privé à Tom   

J'ai le même avis on est partis pour un nouveau membre (nouvelle)
ChaK
Le vide est une absence de matiere?
Dieu
ChaK
55 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:03:50   Voir le profil de ChaK (Offline)   Envoyer un message privé à ChaK   

Sa a l'air d'etre un serieux avantage d'etre une fille
Tom
59 gramme 59 bastos
Dieu
Tom
52 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 19:58:50   Voir le profil de Tom (Offline)   Envoyer un message privé à Tom   

Comment ca ?Elle a lair cool c'est tout moi je juge sur la présentation la vu que je peux pa venir sur diablo.Mais quand j'aurais internet ca seras plus dur de rentrer dans la team.
Doc
Recruteur
Dieu
Doc
42 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 18:46:24   Voir le profil de Doc (Offline)   Envoyer un message privé à Doc   

on a besoin de membres encore (oups)


--------------------
Vive Le Feu Vive Les Fous
justine
Petit parleur
2 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 19:00:10   Voir le profil de justine (Offline)   Envoyer un message privé à justine   

Hiha merci jss gravvv chanceuzz !! merci bcp
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Guilde Pr  Présentation de la guilde  Présentation des nouveaux aspirants  BeSoin d'etre dans une guilde!!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum