Forum de la Guilde Pr
Forum de la Guilde Pr
Administrateurs : cs_daddy, DaemonLord, Doc, Tom
 
 Forum de la Guilde Pr  Présentation de la guilde  Présentation des nouveaux aspirants 

 Candidature pour entrer dans la guilde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DaemonLord
Dieu
DaemonLord
31 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 17:32:02   Voir le profil de DaemonLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaemonLord   

Salut à tous !

Je me présente à vous suite à la proposition de Doc_Master IG de postuler pour entrer dans la Guilde Pr.

Alors petite présentation :
- Je m'appelle Marc, j'ai 17 ans, j'habite dans le 06 près de Grasse (je précise pas la ville étant donné que "trouduc du monde" vous sera plus évocatif qu'un nom de lieu précis ), j'aime bien l'informatique et les jeux vidéo (a priori, roh quel geek ^^), mais aussi les mangas, les romans de SF et de fantasy, les bons films (ahhhh d'ailleurs demain soir au cinéma, je vais à une soirée Spider-Man, les trois d'affilé sur grand écran... magnifique, j'en bave d'avance :P) et les séries sympas à la télé (sur Internet j'aime pas la qualité donc je regarde pas...), j'aime aussi les sports comme l'Aikido et la badminton et la natation, et puis voilà ! En ce qui concerne ma personnalité, bah je suis sympa (genre ^^) et j'aime bien délirer avec d'autres personnes y compris sur des forums (je suis moi-même admin d'un forum d'une alliance OGame donc je sais que plus on est de fous plus on rit ) !
- mon compte a pour nom "DaemonLord06" et j'ai deux persos pour le moment dessus (je ne comprends pas dans ce compte les persos de stock... qui ne servent a rien d'autre que ça ^^) : une sorcière (ensorceleuse pour les plus exigeants ) niveau 77, plutot axée MF, avec pour l'instant 720% de MF (héhé merci Doc ) mais des stats de -pwet- a coté (en enfer je suis pas vaillant par contre en cauchemar je craint rien ^^) mais je peux la configurer en full tal (j'aime bien d'abord ^^) avec le matos approprié et la elle roxxe selon moi (150% FC, 100% FHR, all rés 75% sauf le feu qui est a 72%... :S, all apt + 13-14, etc...) ! j'ai aussi une autre sorcière niveau 84 monofoudre avec tout bien buildé et un équipement complet (je suis surtout tres fier de mon griffon -15/+20 :P) qui fait pas mal de dommages mais bon avec la foudre c'est aléatoire donc... un vieux 5 de dégats sur baal c'est bidon parfois ^^ ! Voila je crois avoir tout dit sur mes persos actifs ! Je n'en ai pas plus car je n'ai commencé D2 qui depuis un p'tit mois !
- Ce que je sais faire : bah, jouer, tuer des méchants qui me droppent jamais de SoJ (j'en ai marre des hackées...), en gros presque tout ce qui est a peu pres faisable avec mes deux sorcières (mais pas tout hein chui encore un chtut n00b sur D2 :D)
- Pourquoi je veux entrer dans la guilde : ben déjà car Doc me l'a proposé ensuite parce que je trouve que jouer avec des gens que l'on "connais" c'est plus sympa que seul , et enfin parce que je pense que ce que j'attends surtout de D2, c'est les Worlds Events, en particulier Uber Tristram (mon reve ^^) et je pense que cela ne pourra m'etre accessible que par l'intermédiaire d'une guilde !
- Ce que j'attends de la guilde : ben voir ci-dessus mais j'attends surtout une ambiance amicale et du fair play et de l'entraide, je pourrais rusher des persos basiques et faire des BR si vous le souhaitez, et aussi j'espere que la guilde m'aidera a monter un uberkiller (paladin ???
) parce que hier soir quand j'ai vu le temps que Doc a mis pour tuer uber didi, j'ai été scié ^^ ! Alors je veux faire pareil moi aussi ! Sinon je n'ai pas pour le moment d'autres ambition : un uberkiller, uber tristram :D, un p'tit barbare trombe pour finir et roulez jeunesse !
- pour ce qui est de ma participation au forum ben je suis admin donc je sais que venir souvent c'est important et sympa pour les autres utilisateurs du forum, mais je suis aussi en TS et accessoirement j'ai le BAC S a passer donc pendant la période de révision j'essairai d'etre la chaque soir ou tout les deux soirs sur le forum mais apres pendant les vacances, l'ordi sera jamais éteint ^^ (tout est relatif toutefois, point geek je ne suis :P)

Si j'ai fait des fautes d'orthographe honte a moi mais je crois avoir évité le SMS-texto-poubello

En attente de vos réponses, je vous souhaite à tous un bon jeu sur DiDi

DaemonLord
Tom
59 gramme 59 bastos
Dieu
Tom
52 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 17:56:50   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

BRavo a toi !Tu as fait la meilleure présentation depuis la creation du forum ^^
Avec une présentation comme ca rien ne peut m'empecher de te mettre en probation de niveau 2
Si tu est interessé je me propose pour etre ton parrain sur diablo mais je ne suis pas actif en ce moment etant donné que je n'ai pas internet sur mon pc.
Mais bienvenue a toi et ce qui est bien c'est que je n'ai pas a te repeter 50000 fois les regles du forums vu que tu est admin tu connais deja ca ^^

PS:Uberkiller c'est un paladin ^^
Doc
Recruteur
Dieu
Doc
42 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 18:45:46   Voir le profil de Doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doc   

Je suis pour sinon pourquoi je t'aurais proposer de venir ? ^^


--------------------
Vive Le Feu Vive Les Fous
jow
jow chamalow ( mes amis je precise
Héros
jow
40 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 18:51:15   Voir le profil de jow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jow   

courageux le type !! jamais j'arais eu le couragd d'ecrire tt ca lol p
je suis pour !!


edit de Doc : pas de grossieretées entre nous voyons

Message édité le 03-05-2007 à 19:03:21 par Doc
ChaK
Le vide est une absence de matiere?
Dieu
ChaK
55 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 19:30:27   Voir le profil de ChaK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChaK   

Wow ! La palme d'or de la meilleur présentation revien a toi c'est clair ^^ Moi aussi je suis pour En plus avec Tom comme parain considere toi deja membre de la team ^^


--------------------
DaemonLord
Dieu
DaemonLord
31 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 20:00:57   Voir le profil de DaemonLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaemonLord   

Salut à vous

Eh bien merci pour vos remarques, mais je pense que bien se présenter c'est important, donc voila j'agis en conséquence

Tom je veux bien que tu sois mon parrain vu que tu commences deja a répondre a mes questions merci d'ailleurs (ben ce sera un paladin alors !!!! )

J'ai une petite question : pourquoi en bas du forum je vois "83 messages postés" et que en dessous de vos avatars je vois "167 messages postés" ? Les messages des parties privées ne sont pas affichés sur la racine du forum ? (bon ça c'est juste une curiosité d'admin ^^)

Sur ce si vous avez des questions n'hésitez pas, et je vous dis a samedi sur le forum (demain soir dès la sortie du lycée je serais au cinéma jusqu'à minuit donc... ^^)

A+ tout le monde !
Tom
59 gramme 59 bastos
Dieu
Tom
52 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 20:40:30   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

En fait c'est parce que j'ai refait le forum il n'y a pas longtemps donc j'ai supprimé les categories tout ca donc ce qui fait que les messages postés sont supprimés aussi ^^.
Voila la reponse a ta question.
Je sais que c'est chiant mais il faudras attendre 1 semaine pour etre officielement dans la team.
C'est pour que si un membre ne nous plaît pas trop on ai le temps de discuter
aki
la mort est une musique si douce
Etre celeste
aki
24 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 22:06:06   Voir le profil de aki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aki   

Tres tres bonne présentation.
Je sais que cela n'a plus d'importance vu que tu as 4 reponses positive pour rentrer dans la team, mais je tien a te dire que je ne suis absolument pas contre ton entré. Ta présentation m'a époustouflé.
Je te souhaite donc la bienvenue et je te dis à tres bientot sur didi.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Guilde Pr  Présentation de la guilde  Présentation des nouveaux aspirants  Candidature pour entrer dans la guildeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum