Forum de la Guilde Pr
Forum de la Guilde Pr
Administrateurs : cs_daddy, DaemonLord, Doc, Tom
 
 Forum de la Guilde Pr  Présentation de la guilde  Présentation des nouveaux aspirants 

 Interessé par votre guilde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
flamby
Héros
15 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 23:28:19   Voir le profil de flamby (Offline)   Répondre à ce message   http://atchoum37170.skyblog.com   Envoyer un message privé à flamby   

Bonjour je m'apelle Florian et j'ai 15 ans
J'habite à tours ; en indre et loire (37) ;dans la région centre

J'aime beaucoup jouer à diablo mais je ne suis pas un no-life pas comme certin un Doc_master ^^ ; J'aime être tranquille avec ma meuf ou mes potes.

Mon compte est composé :
-Un smit PvP lvl 81
-Une soso Orbe mf lvl 81
-Un hammer PvP/PvM lvl 79
-Une soso fire PvP lvl 75
-Une assa en construction lvl 25 à cette heure ^^
-Une bow envisagée PvP

Ce que je sais faire ... Bah taper sur un clavier ^^

J'aimerais vous rejoindre car j'ai demandés à beaucoup de guildes si il recrutais,soit ils ne recrutaient pas,soit il était trop failbes ou trop fortes pour moi ; donc je me suis tourné vers les Pr et j'ai fais connaissance avec Doc_master et je voudrais faire parti de la team Pr_

J'attends de vous de l'aide,de la confiance,de l'amitié,de l'amoure ^^ nn jdéconne ^^ bref vous me donner je vous donne ^^
Doc
Recruteur
Dieu
Doc
42 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 23:30:27   Voir le profil de Doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doc   

Pour


--------------------
Vive Le Feu Vive Les Fous
aki
la mort est une musique si douce
Etre celeste
aki
24 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 23:34:53   Voir le profil de aki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aki   

Très bonne présentation. Je suis pour.
Tom
59 gramme 59 bastos
Dieu
Tom
52 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 13:01:32   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

Avec une présentation comme ca c'est possbible ^^
Tkt moi non plus je suis pas un no-life jkif trop sortir avec mes srabes et tout
ChaK
Le vide est une absence de matiere?
Dieu
ChaK
55 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:06:04   Voir le profil de ChaK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChaK   

Ouaip jolie présentation ! C'est possbible pour moi aussi ^^ Je suis pour
jow
jow chamalow ( mes amis je precise
Héros
jow
40 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 06:31:37   Voir le profil de jow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jow   

Pour !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Guilde Pr  Présentation de la guilde  Présentation des nouveaux aspirants  Interessé par votre guildeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum