Forum de la Guilde Pr
Forum de la Guilde Pr
Administrateurs : cs_daddy, DaemonLord, Doc, Tom
 
 Forum de la Guilde Pr  Les autres :)  Leader de team,Présentez votre guilde ici 

 Meta Team

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cocobard
Omnislash!
Héros
Cocobard
4 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 22:12:59   Voir le profil de Cocobard (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/metateam.fr   Envoyer un message privé à Cocobard   

Bonsoir à vous tous.

Je vais commencer par me presenter, je suis Cocobard, on dira... une vieille connaissance de Tom.

Je me présente en tant que "leader" de la Meta-Team Diablo 2 ladder, groupe en mode fermé softcore (petites sections classiques et hardcore).

Je trouvais cela plutôt injuste de ne pas me présenter ici alors que Tom à fait des allusions à nous à de nombreuses reprises, alors me voila.
Ce n'est donc ni une demande d'alliance, de guerre de ou de quoi que ce soit, simplement une visite de courtoisie


Nous sommes un clan de coopération purement PvM, dans lequel nous essayons d'eviter tout ce qui est "prétention", tricherie et PvPisme.

Nous ne recrutons pas, à ce jour.

Notre Site
Notre forum

Longue vie à votre team.


--------------------
Les Meta on les prefere en skillers!
ChaK
Le vide est une absence de matiere?
Dieu
ChaK
55 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 23:02:15   Voir le profil de ChaK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChaK   

merci bien a lvotre team aussi

offete c'est possible de faire des duels team contre team pour le fun ??? sa pour etre sympa
Tom
59 gramme 59 bastos
Dieu
Tom
52 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 17:51:30   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

Merci de ta visite a bientôt
Doc
Recruteur
Dieu
Doc
42 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 11:24:17   Voir le profil de Doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doc   

Merci a toi (je me demandais qui etait cocobard d'ailleurs ^^ ) longue vie a nous tous.

Message édité le 26-04-2007 à 12:41:38 par Tom


--------------------
Vive Le Feu Vive Les Fous
Cocobard
Omnislash!
Héros
Cocobard
4 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:53:59   Voir le profil de Cocobard (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/metateam.fr   Envoyer un message privé à Cocobard   

Merci à vous

@chak :
"offete c'est possible de faire des duels team contre team pour le fun ??? sa pour etre sympa"

Y'a des jours je me demande si je parle pas en goa'uld ^^
Purement PvM et no PvPisme ^^

A bientot.
Doc
Recruteur
Dieu
Doc
42 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 15:08:48   Voir le profil de Doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doc   

Oui mais chak est aveugle ou alors il sait pas lire ou peut etre que tout seimplement il lit pas


--------------------
Vive Le Feu Vive Les Fous
ChaK
Le vide est une absence de matiere?
Dieu
ChaK
55 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 22:08:28   Voir le profil de ChaK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChaK   

Ah ouai ^^ desoler mais j'ai du mal avec le language diablotin Mais je ne parler pas scecialement pour votre team.

Message édité le 01-05-2007 à 22:09:30 par ChaK
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Guilde Pr  Les autres :)  Leader de team,Présentez votre guilde ici  Meta TeamNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum