Forum de la Guilde Pr
Forum de la Guilde Pr
Administrateurs : cs_daddy, DaemonLord, Doc, Tom
 
 Forum de la Guilde Pr  Autres  Discutez ici 

 Nouveau forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tom
59 gramme 59 bastos
Dieu
Tom
52 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 11:44:30   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

Salut a tous,
Avec daemon lord nous avons décidés de changer de type de forum car celui la est plus difficile a configurer et moin beau^^.
Donc pour l'instant celui reste actif mais je commence le nouveau des maintenant ^^
A+
aki
la mort est une musique si douce
Etre celeste
aki
24 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 12:15:34   Voir le profil de aki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aki   

Ok. Des que le nouveau est fini passe moi l'adresse.
Doc
Recruteur
Dieu
Doc
42 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 12:36:42   Voir le profil de Doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doc   

l'adresse sera donnée a tout le monde andouille


--------------------
Vive Le Feu Vive Les Fous
DaemonLord
Dieu
DaemonLord
31 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 12:37:55   Voir le profil de DaemonLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaemonLord   

Bah des que le forum sera prét on lache l'adresse sur ce topic si vous voulez


--------------------
~~ The darkness will be come under my avenger wings... ~~
ChaK
Le vide est une absence de matiere?
Dieu
ChaK
55 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 11:12:12   Voir le profil de ChaK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChaK   

www.forumpro.fr
faite un tour la bas il n'y a pas plus simple
d'ailleur j'ai fait sa pour m'amuser :
http://pr-team.mum-forum.com/

Message édité le 13-05-2007 à 12:16:57 par ChaK


--------------------
aki
la mort est une musique si douce
Etre celeste
aki
24 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 17:14:15   Voir le profil de aki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aki   

c est sympa se que tu as fait chak
ChaK
Le vide est une absence de matiere?
Dieu
ChaK
55 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 20:03:03   Voir le profil de ChaK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChaK   

Ouaip.. mais je vien d'apprendre que sa n'a servis a rien


--------------------
jow
jow chamalow ( mes amis je precise
Héros
jow
40 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 23:15:01   Voir le profil de jow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jow   

zap l'adresse
je m'inkiete pas
vs 2 sur un forum ca va etre genial
je l'attend avec impatience
DaemonLord
Dieu
DaemonLord
31 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 17:26:17   Voir le profil de DaemonLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaemonLord   

ChaK a écrit :

Ouaip.. mais je vien d'apprendre que sa n'a servis a rien


bah pk ??? sa sert a rien d'en faire deux autant le garder nan ?

Message édité le 14-05-2007 à 17:26:48 par DaemonLord


--------------------
~~ The darkness will be come under my avenger wings... ~~
ChaK
Le vide est une absence de matiere?
Dieu
ChaK
55 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 21:03:47   Voir le profil de ChaK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChaK   

nan.. Tom dit que toi tu le fera proprement et organisé et pas moi ^^ donc bon...


--------------------
jow
jow chamalow ( mes amis je precise
Héros
jow
40 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 22:05:54   Voir le profil de jow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jow   

Ptdr vous battez pas t'en qu'on a un forum et que ts le monde s'entend bien
ts va pr le mieux ^^
DaemonLord
Dieu
DaemonLord
31 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 14:59:47   Voir le profil de DaemonLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaemonLord   

grave ^^

ben je le fais alors ^^

(mais je prendrai des trucs sur le tien alors !! comme ça tu l'auras aussi fait en quelque sorte ! :D)


--------------------
~~ The darkness will be come under my avenger wings... ~~
jow
jow chamalow ( mes amis je precise
Héros
jow
40 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 17:37:53   Voir le profil de jow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jow   

Wala qui est reglé ^^
ChaK
Le vide est une absence de matiere?
Dieu
ChaK
55 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 19:58:11   Voir le profil de ChaK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChaK   

Nan ! j'aime pas qu'on copie mes forums ! nan je rigole... mais prend pas si t'aime pas... je m'en fou moi... par contre si je pouré etre modos sa sré pas mal ^^

Message édité le 15-05-2007 à 20:05:06 par ChaK


--------------------
jow
jow chamalow ( mes amis je precise
Héros
jow
40 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 21:18:25   Voir le profil de jow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jow   

Ta fini de raler !!!!!!!
ChaK
Le vide est une absence de matiere?
Dieu
ChaK
55 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 13:51:54   Voir le profil de ChaK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChaK   

bin koa ? ^^ en peut toujours essayer !


--------------------
DaemonLord
Dieu
DaemonLord
31 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 17:19:37   Voir le profil de DaemonLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaemonLord   

Bah j'ai deja prévu tous les droits des modos donc aucun souci !!!!!

Pis d'ailleurs je pense pas que je resterai le seul admin ? ptetre Tom voudra aussi etre admin non ?


--------------------
~~ The darkness will be come under my avenger wings... ~~
ChaK
Le vide est une absence de matiere?
Dieu
ChaK
55 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 18:44:01   Voir le profil de ChaK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChaK   

euh... admin j'ai rarement vu plus de 2 personne mais pourquoi pas... et puis moi si je suis deja modos sa me convient parfaitement


--------------------
DaemonLord
Dieu
DaemonLord
31 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 18:49:49   Voir le profil de DaemonLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaemonLord   

bon le forum est presque fini, j'ai choisi un theme mais si il vous plait pas on changera ^^ (chui pas trop doué pour choisir des themes j'avoue :p) sinon il me reste plus qu'a mettre les message de regles et j'ai fini


--------------------
~~ The darkness will be come under my avenger wings... ~~
ChaK
Le vide est une absence de matiere?
Dieu
ChaK
55 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 11:31:16   Voir le profil de ChaK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChaK   

vasi fait péter l'adresse ! arrete de nous faire languir


--------------------
DaemonLord
Dieu
DaemonLord
31 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 13:41:49   Voir le profil de DaemonLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaemonLord   

Bon ben voila j'ai fini le nouveau forum pour la team !

Son adresse : http://guildepr-diablo2.quickbb.net/index.htm

Inscrivez-vous et envoyez moi un petit mp pour que je vous intègre dans le groupe des membres de la team Pr, ainsi vous aurez acces aux parties privées (plus besoin de mot de passe ^^) !

A bientot sur le new fofo !


--------------------
~~ The darkness will be come under my avenger wings... ~~
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Guilde Pr  Autres  Discutez ici  Nouveau forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum