Forum de la Guilde Pr
Forum de la Guilde Pr
Administrateurs : cs_daddy, DaemonLord, Doc, Tom
 
 Forum de la Guilde Pr  Présentation de la guilde  Présentation des nouveaux aspirants 

 presentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gorgor
What a fuck.
Héros
gorgor
12 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 11:48:32   Voir le profil de gorgor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gorgor   

Bonjour tout le monde c'est moi gorgor(wolf) mon prénom est Guillaume et mon nom est brunet j'habite a jacou ( a coté de Montpellier) et j'ai 13 ans et demi.

Mes passions sont le bmx D2 et les potes j'espere rentrer dans cette team mes acc sont : gorgor,gorgor(wolf),relemias,relemias4ever, et mes meilleurs persos sont :
soso mf/fire lvl 86 , barb BvB en cours de montage . Mon dernier mot est :
merci d'avoir lu ceci voila


Message édité le 28-04-2007 à 20:25:26 par gorgor
ChaK
Le vide est une absence de matiere?
Dieu
ChaK
55 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 20:41:31   Voir le profil de ChaK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChaK   

Re salut Gorgor

Tout d'abord, merci d'avoir rééditer ta demande Pour moi j'estime qu'elle est suffisante. Maintenant ont vas voir ce qu'en pense Tom

Pour ce qui est de ta candidature, Tu me parait pas mal mais j'aimerais te voir a l'oeuvre sur diablo. Je prend donc tes account

A bientôt
Doc
Recruteur
Dieu
Doc
42 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 21:30:37   Voir le profil de Doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doc   

ayant deja jouer avec toi je t'apprecie assez pour moi c'est ok ( et pis aussi parce qu'il faudrait qu'on soi un peu plus nombreux )


--------------------
Vive Le Feu Vive Les Fous
aki
la mort est une musique si douce
Etre celeste
aki
24 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 13:31:10   Voir le profil de aki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aki   

Merci d'avoir refait ta presentation. Pour moi c'est ok.
Tom
59 gramme 59 bastos
Dieu
Tom
52 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 15:40:00   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

Moi je ne vote pas car je ne vois pas comment tu est vu que je n'ai pas joué avec toi sur diablo.
Dans 2 jours le verdict seras annoncé.
Il te manque 1 vote et un parrain il faut qu'un membre se dévoue.
Le parrain sera celui qui subiras toute ses questions,rush etc...
Comme ca il n'y a pas de problemes mais si son parrain n'est pas la il peut toujours demander a un membre de la team.(Sans abus bien sur )
ChaK
Le vide est une absence de matiere?
Dieu
ChaK
55 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 12:03:21   Voir le profil de ChaK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChaK   

Moi je vote pour et je veux bien etre son parrain.
gorgor
What a fuck.
Héros
gorgor
12 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:08:32   Voir le profil de gorgor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gorgor   

Merci chak pour t'etre dévoué a etre mon parrain ;).
jow
jow chamalow ( mes amis je precise
Héros
jow
40 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 13:52:45   Voir le profil de jow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jow   

mwa je suis pour !!!
il a l'air bien ce garcon ^^
parrain ? j'espere que jss pax parrain moi lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Guilde Pr  Présentation de la guilde  Présentation des nouveaux aspirants  presentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum